Être un travailleur IT, est-ce que vous vous souciez encore pour passer le test Certificat IT? Le test examiner les techniques et connaissances professionnelles, donc c'est pas facile à réussir. Pour les candidats qui participent le test à la première fois, une bonne formation est très importante. Pass4Test offre les outils de formation particulier au test et bien proche de test réel, n'hésitez plus d'ajouter la Q&A au panier.
Dans cette société, il y a plein de gens talentueux, surtout les professionnels de l'informatique. Beaucoup de gens IT se battent dans ce domaine pour améliorer l'état de la carrière. Le test BH0-001 est lequel très important dans les tests de Certification ISEB. Pour être qualifié de ISEB, on doit obtenir le passport de test ISEB BH0-001.
Pass4Test est un seul site de provider le guide d'étude ISEB BH0-001 de qualité. Peut-être que vous voyiez aussi les Q&A ISEB BH0-001 dans autres sites, mais vous allez découvrir laquelle est plus complète. En fait, Pass4Test est aussi une resource de Q&A pour les autres site web.
Code d'Examen: BH0-001
Nom d'Examen: ISEB (IT Service Management Foundation)
Questions et réponses: 41 Q&As
L'équipe de Pass4Test rehcerche la Q&A de test certification ISEB BH0-001 en visant le test ISEB BH0-001. Cet outil de formation peut vous aider à se préparer bien dans une courte terme. Vous vous renforcerez les connaissances de base et même prendrez tous essences de test Certification. Pass4Test vous assure à réussir le test ISEB BH0-001 sans aucune doute.
Vous pouvez comparer un peu les Q&As dans les autres sites web que lesquelles de Pass4Test, c'est pas difficile à trouver que la Q&A ISEB BH0-001 est plus complète. Vous pouvez télécharger le démo gratuit à prendre un essai de la qualité de Pass4Test. La raison de la grande couverture des questions et la haute qualité des réponses vient de l'expérience riche et la connaissances professionnelles des experts de Pass4Test. La nouvelle Q&A de ISEB BH0-001 lancée par l'équipe de Pass4Test sont bien populaire par les candidats.
Pass4Test possède une grande équipe composée des experts IT qui travaillent dur avec leurs riches expériences et connaissances pour produire un bon outil de formation. Selon les anciens test, le test simulation de Pass4Test est bien lié avec le test réel. Pass4Test peut vous assurer à réussir le test. Maintenant vous ajoutez votre outil de formation au panier, et votre rêve réalisera bien tôt.
Pass4Test est un catalyseur de votre succès de test ISEB BH0-001. En visant la Certification de ISEB, la Q7A de Pass4Test avec beaucoup de recherches est lancée. Si vous travillez dur encore juste pour passer le test ISEB BH0-001, la Q&A ISEB BH0-001 est un bon choix pour vous.
BH0-001 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/BH0-001.html
NO.1 With which of the following processes is Problem Management least likely to
interface on a regular basis?
A. IT Financial Management
B. Change Management
C. Incident Management
D. Availability Management
Answer: A
ISEB BH0-001 BH0-001 BH0-001 BH0-001 BH0-001 examen
NO.2 A service-based (rather than a customer-based) SLA:
A. Covers all services for a particular customer
B. Covers a set of similar services, for a single customer
C. Covers all services
D. Covers a single service, for all of the customers of that service
Answer: D
ISEB BH0-001 BH0-001 examen BH0-001 BH0-001 certification BH0-001
NO.3 Which of the following activities may, exceptionally, be omitted for an urgent
change:
1. Recording that the change has been made
2. Testing the change
3. Holding a CAB meeting
NO.4 Which of these is/are TRUE?
1. Functional escalation is an essential part of the Incident Management process
2. All calls to the Service Desk should be treated as incidents
3. Service Requests can be handled by Service Desk Staff
A. 1 and 3
B. All three of them
C. Only 1
D. 1 and 2
Answer: A
certification ISEB certification BH0-001 BH0-001
NO.5 Which of the following is NOT the responsibility of the Release Management
process?
A. The physical aspects of software control
B. Ensuring that the accuracy of CMDB entries concerning software CIs is maintained
C. Helping to determine the software release policy
D. Distributing software
Answer: B
ISEB examen BH0-001 examen BH0-001
NO.6 Who must always authorise a Request for Change before the change is built and
tested?
A. The Configuration Manager
B. The Change Initiator
C. The Change Manager
D. Release Management
Answer: C
ISEB examen BH0-001 BH0-001 BH0-001
NO.7 Establishing a back-out plan
A. All of them
B. 2 and 4
C. 2 and 3
D. 3 and 4
Answer: C
ISEB BH0-001 BH0-001 examen
4.Why is Service Management so important to IT service providers?
A. The success of many businesses depends upon the quality of their IT
B. It's the only way to manage IT in the Internet age
C. It's contained within the IT Infrastructure Library
D. It's the first non-proprietary initiative for the management of IT systems
Answer: A
certification ISEB BH0-001 certification BH0-001 BH0-001
NO.8 Which of the following places Problem Management activities in the correct order:
A. Identify and record, classify, investigate and diagnose, raise an RFC, review the
change
B. Investigate and diagnose, raise an RFC, classify, identify and record
C. Identify and record, investigate and diagnose, raise an RFC, classify, review the
change
D. Review a change, classify, identify and record, investigate and diagnose, raise another
RFC
Answer: A
certification ISEB BH0-001 BH0-001 BH0-001 examen
NO.9 Possible problems with Change Management include:
A. Greater ability to absorb a large volume of change
B. Increased visibility and communication of changes
C. Lack of ownership of impacted services
D. Better alignment of IT services to actual business needs
Answer: C
certification ISEB BH0-001 BH0-001 certification BH0-001 BH0-001 BH0-001
NO.10 Why is there sometimes conflict between the goals of Incident Management and
those of Problem Management?
A. Because specialist support staff do not properly document the work-arounds they
identify which consequently prevents the 1st line support staff from applying them the
next time the incident occurs
B. Because Problem Management is often carried out by technical staff who also have
operations responsibilities and who cannot allocate enough resources to problem solving
C. Because Problem Management is focusing on identifying permanent solutions and
therefore the speed with which these solutions are found is of secondary importance
D. Because Problem Management staff rarely give feedback spontaneously, forcing the
1st line support staff to chase them
Answer: C
ISEB certification BH0-001 BH0-001 BH0-001 examen
Différentes façons peuvent atteindre le même but, ça dépend laquelle que vous prenez. Beaucoup de gens choisissent le test ISEB BH0-001 pour améliorer la vie et la carrière. Mais tous les gens ont déjà participé le test ISEB BH0-001, ils savent qu'il est difficile à réussir le test. Il y a quelques dépensent le temps et l'argent, mais ratent finalement.
没有评论:
发表评论