2014年5月27日星期二

Certification SDI de téléchargement gratuit pratique d'examen SD0-302 SD0-401 SD0-101, questions et réponses

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Pass4Test a capacité d'économiser vos temps et de vous faire plus confiant à réussir le test. Vous pouvez télécharger le démo SDI SD0-401 gratuit à connaître mieux la bonne fiabilité de Pass4Test. Nous nous font toujours confiant sur nos produits, et vous aussi dans un temps proche. La réussite de test SDI SD0-401 n'est pas loin de vous une fois que vous choisissez le produit de Pass4Test. C'est un choix élégant pour vous faciliter à réussir le test SDI SD0-401.

Les spécialistes d'expérience de Pass4Test ont fait une formation ciblée au test SDI SD0-101. Cet outil de formation est convenable pour les candidats de test SDI SD0-101. Pass4Test n'offre que les produits de qualité. Vous aurez une meilleure préparation à passer le test avec l'aide de Pass4Test.

Aujoud'hui, dans cette indutrie IT de plus en plus concurrentiel, le Certificat de SDI SD0-401 peut bien prouver que vous avez une bonne concurrence et une space professionnelle plus grande à atteindre. Dans le site Pass4Test, vous pouvez trouver un outil de se former très pratique. Nos IT experts vous offrent les Q&As précises et détaillées pour faciliter votre cours de préparer le test SDI SD0-401 qui vous amenera le succès du test SDI SD0-401, au lieu de traivailler avec peine et sans résultat.

Code d'Examen: SD0-302
Nom d'Examen: SDI (SDI - SERVICE DESK MANAGER QUALIFICATION)
Questions et réponses: 232 Q&As

Code d'Examen: SD0-401
Nom d'Examen: SDI (Service Desk Foundation Qualification)
Questions et réponses: 118 Q&As

Code d'Examen: SD0-101
Nom d'Examen: SDI (Service Desk Analyst Qualification)
Questions et réponses: 165 Q&As

Les produits de Pass4Test sont préparés pour le test Certification SDI SD0-101, y compris les formations et les informations ciblées au test SDI SD0-101. D'ailleurs, la Q&A de Pass4Test qui est impressionnée par la grande couverture des questions et la haute précision des réponses vous permet à réussir le test avec une haute note.

Le Pass4Past possède une équipe d'élite qui peut vous offrir à temps les matériaux de test Certification SDI SD0-101. En même temps, nos experts font l'accent à mettre rapidement à jour les Questions de test Certification IT. L'important est que Pass4Test a une très bonne réputation dans l'industrie IT. Bien que l'on n'ait pas beaucoup de chances à réussir le test de SD0-101, Pass4Test vous assure à passer ce test par une fois grâce à nos documentations avec une bonne précision et une grande couverture.

SD0-101 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/SD0-101.html

NO.1 Your manager has emphasised the importance of establishing effective working relationships with
other teams in the organisation. Of these options, which is the most important activity you should
undertake to enable this to happen?
A. Learn about and recognise the roles and responsibilities of other teams
B. Ensure that your team is seen by users as their champion
C. Treat everyone according to their importance in the organisation
D. Make certain that the IT director is aware of inter-team communication issues
Answer: A

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NO.2 What should an SDA reasonably expect of users when they contact the service desk for assistance?
A. To provide valuable information regarding their opinion of the Service Desk
B. To provide valuable information regarding their view of the SLA
C. To provide an opportunity to receive feedback regarding their technical ability
D. To provide the relevant information needed to resolve their incident
Answer: D

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NO.3 A new trainee is being inducted into the Service Desk and s/he questions why there are procedures
and the need for documentation. What should you tell him/her to justify the need for consistent
procedures and processes?
A. Clear procedures mean that everything is done uniformly to eliminate errors
B. Clear procedures mean that customers receive consistent service
C. SLAs and procedures ensure that staff will not be criticised if targets are not met
D. Consistent procedures mean that SLAs and OLAs will always be met
Answer: B

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NO.4 Which of the options best describes a key responsibility of a Service Desk Manager?
A. To deliver ad-hoc levels of service quality from the Service Desk
B. To promote the Service Desk to the organisation and users
C. To manage Incidents and Major Incidents
D. To develop and manage the Problem Management team
Answer: B

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NO.5 What is the best reason for an SDA to follow documented processes and procedures?
A. It ensures that all customers perform consistently
B. It ensures that the SDA performs consistently
C. It ensures that customers consistently provide positive feedback
D. It ensures that the manager is protected from irate users
Answer: B

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NO.6 If you are asked to name a Service Desk best practice, which option would be relevant?
A. SAP
B. KCS
C. Problem Management
D. itSMF
Answer: B

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NO.7 What is the best type of questioning to use to disengage a caller whilst ensuring a professional
approach to call management?
A. Reflective questions
B. Rapid questions
C. Open questions
D. Closed questions
Answer: D

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NO.8 Your manager has told you that the Service Desk team must provide excellent customer service at all
times. As an SDA, what is the most important thing you must do to ensure that this happens?
A. Always show plenty of sympathy to the users
B. Always follow the procedures you understand best
C. Always reprimand colleagues who fail to deliver service excellence
D. Always listen to what users tell you
Answer: D

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