Le test IBM 00M-246 est le premier pas pour promouvoir dans l'Industrie IT, mais aussi la seule rue ramenée au pic de succès. Le test IBM 00M-246 joue un rôle très important dans cette industrie. Et aussi, Pass4Test est un chaînon inevitable pour réussir le test sans aucune doute.
Le test IBM 00M-246 est test certification très répandu dans l'industrie IT. Vous pourriez à améliorer votre niveau de vie, l'état dans l'industrie IT, etc. C'est aussi un test très rentable, mais très difficile à réussir.
Code d'Examen: 00M-246
Nom d'Examen: IBM (IBM Smarter Commerce Sales Mastery Test v1)
Questions et réponses: 50 Q&As
Pour réussir le test IBM 00M-246 demande beaucoup de connaissances professionnelles IT. Il n'y a que les gens qui possèdent bien les connaissances complètes à participer le test IBM 00M-246. Maintenant, on a les autres façons pour se former. Bien que vous n'ayez pas une connaissance complète maintenant, vous pouvez quand même réussir le test IBM 00M-246 avec l'aide de Pass4Test. En comparaison des autres façons, cette là dépense moins de temps et de l'effort. Tous les chemins mènent à Rome.
Pass4Test est un site web de vous offrir particulièrement les infos plus chaudes à propos de test Certification IBM 00M-246. Pour vous assurer à nous choisir, vous pouvez télécharger les Q&As partielles gratuites. Pass4Test vous promet un succès 100% du test IBM 00M-246.
Selon les anciens test IBM 00M-246, la Q&A offerte par Pass4Test est bien liée avec le test réel.
On peut télécharger quelques parties de Q&A gratuites dans le site Pass4Test à propos de test Certification IBM 00M-246. Vous pouvez tester notre fiabilité via le démo. Choisir Pass4Test, c'est-à-dire que vous êtes proche d'un pic ensuite de l'Industrie IT.
Après une longue attente, les documentations de test IBM 00M-246 qui combinent tous les efforts des experts de Pas4Test sont finalement sorties. Les documentations de Pass4Test sont bien répandues pendant les candidats. L'outil de formation est réputée par sa haute précision et grade couverture des questions, d'ailleurs, il est bien proche que test réel. Vous pouvez réussir le test IBM 00M-246 à la première fois.
00M-246 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/00M-246.html
NO.1 Smarter Commerce is focused on which of the following 3 dimensions with respect to the customer?
A. Customer potential, customer transaction capture, customer fulfillment.
B. Customer insight, customer value strategy, customer & partner engagement.
C. Customer demographics, customer geography, customer affluence.
D. Customer returns, customer purchases, customer order changes.
Answer: B
IBM certification 00M-246 00M-246 examen 00M-246
NO.2 Which of the following Smarter Commerce Offerings is a core part of delivering a customer
buy-online, pick-up in store (BOPIS) capability?
A. Social Analytics.
B. Distributed Order Management.
C. Logistics Management.
D. Customer Self Service.
Answer: B
certification IBM 00M-246 certification 00M-246
NO.3 What are Smarter Commerce Buy
Offerings focused on?
A. Visibility and optimization in the supply chain.
B. Customer buying patterns.
C. Effective 1:1 marketing to facilitate customer purchase decisions.
D. Buy online, pick-up in the store (BOPIS).
Answer: A
certification IBM certification 00M-246 00M-246 examen
NO.4 The web marketing continuous optimization platform can drive which of the following capabilities?
A. Optimize paid search advertising.
B. Automate customer recommendations based on LIVE profile.
C. Target through online advertisements based on interaction history.
D. All of the above.
Answer: B
IBM certification 00M-246 00M-246 00M-246
NO.5 Smarter Commerce capabilities are packaged and delivered as what?
A. A single, high-value, shrink-wrapped, solution for commerce.
B. Middleware components requiring additional business function software.
C. Software, hardware, and services to deliver specific business processcapabilities which support each
phase of the commerce cycle.
D. A simple monolithic application for each phase of the commerce cycle.
Answer: A
IBM 00M-246 00M-246 00M-246 examen 00M-246 examen
NO.6 What can AdTarget do?
A. Monitor all advertisements watched on cable television
B. Working withaffiliates, target Internet ads without email
C. Utilize You Tubeto more effectively deliver adcontent
D. Force customers to watch the entireInternetadbefore entering websites
Answer: B
IBM 00M-246 certification 00M-246 00M-246 00M-246
NO.7 Segmentation, offer management, interaction history, real-time behavioral targeting, and contact
optimization are examples of capabilities delivered as part of what?
A. Data mining.
B. Social platform.
C. Central decisioning.
D. Customer clustering.
Answer: C
IBM examen 00M-246 00M-246 00M-246 examen 00M-246
NO.8 In order to effectively implement ___________ you must be able to aggregate line items from individual
orders to send to suppliers and then separate them out again for customer fulfillment.
A. store operations
B. cross-channel order management
C. social marketing
D. supply chain visibility
Answer: D
IBM certification 00M-246 00M-246 00M-246
NO.9 You can create a powerful self-service experience for the customer using?
A. The IBM Customer Experience Suite
B. The IBM Commerce Framework
C. The IBM Enterprise Service Process Manager
D. The IBM Customer Service System
Answer: A
IBM certification 00M-246 certification 00M-246 certification 00M-246
NO.10 What provides the capability to rapidly deliver new web concepts or delineated brand sites via asset
sharing on a common platform?
A. Personalization
B. Social integration
C. Partnership with affiliates
D. Extended sites
Answer: B
IBM 00M-246 examen 00M-246 00M-246 00M-246 examen
Selon les feedbacks les professionnels bien réputés dans l'Industrie IT, Pass4Test est un bon catalyseur de leurs succès. L'outil de formation offert par Pass4Test leur aide d'économiser le temps et l'argent, le plus important est qu'ils aient passé le test IBM 00M-246 avec succès. Pass4Test est un fournissur fiable. Vous allez réaliser votre rêve avec l'aide de Pass4Test.
没有评论:
发表评论