2014年6月15日星期日

Le meilleur matériel de formation examen HDI HD0-300 QQ0-100

HD0-300 est un test de HDI Certification, donc réussir HD0-300 est le premier pas à mettre le pied sur la Certifiction HDI. Ça peut expliquer certiainement pourquoi le test HDI HD0-300 devient de plus en plus chaud, et il y a de plus en plus de gens qui veulent participer le test HD0-300. Au contraire, il n'y a que pas beaucoup de gens qui pourrait réussir ce test. Dans ce cas, si vous vous réfléchissez étudier avec une bonne Q&A?

Avec la version plus nouvelle de Q&A HDI QQ0-100, réussir le test HDI QQ0-100 n'est plus un rêve très loin pour vous. Pass4Test peut vous aider à réaliser ce rêve. Le test simualtion de Pass4Test est bien proche du test réel. Vous aurez l'assurance à réussir le test avec le guide de Pass4Test. Voilà, le succès est juste près de vous.

L'importance de la position de Certificat HDI HD0-300 dans l'industrie IT est bien claire pour tout le monde, mais c'est pas facile à obtenir ce Certificat. Il y a beaucoup de Q&As qui manquent une haute précision des réponses. Cependant, Pass4Test peut offrir des matériaux pratiques pour toutes les personnes à participer l'examen de Certification, et il peut aussi offrir à tout moment toutes les informations que vous auriez besoin à réussir l'examen HDI HD0-300 par votre première fois.

Code d'Examen: HD0-300
Nom d'Examen: HDI (Help Desk Manager)
Questions et réponses: 176 Q&As

Code d'Examen: QQ0-100
Nom d'Examen: HDI (HDI qualified help desk analyst(hda))
Questions et réponses: 116 Q&As

Les produits de Pass4Test sont recherchés par les experts de Pass4Test qui se profitent de leurs connaissances et leurs expériences dans l'Idustrie IT. Si vous allez participer le test HDI QQ0-100, vous devez choisir Pass4Test. La Q&A de Pass4Test peut vous aider à préparer mieux le test HDI QQ0-100 avec sa grande couiverture des questions. En face d'un test très difficile, vous pouvez obtenir le Certificat HDI QQ0-100 sans aucune doute.

Le test Certification HDI QQ0-100 est une chance précieuse à augmenter vos connaissances de technologie informatique dans l'industrie IT. Il attire beaucoup de professionls à participer ce test. Pass4Test peut vous offrir les outils de formation particuliers à propos de test HDI QQ0-100. Vous réaliserez plus tôt votre rêve avec la Q&A écrite par l'équipe professionnelle de Pass4Test. Pass4Test se contribue à vous donner un coup de main pour réussir le test HDI QQ0-100.

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NO.1 Which three approaches help create a positive business reputation? (Choose three.)
A. When you hear complaints about your organisation, change the subject
B. Have a good attitude and never speak negatively about your organisation
C. See what you can do to assist any co-worker who is unhappy or experiencing problems
D. Try to have a positive and memorable effect on every person you communicate with each day
Answer: BCD

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NO.2 What are three reasons for providing consistent service? (Choose three.)
A. To guarantee professionalism
B. To instill confidence in your customer
C. To ensure a commitment to excellence
D. To ensure empathy to customer needs
Answer: ABC

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NO.3 For which two reasons do help desk's log all calls? (Choose two.)
A. Allows ticket monitoring
B. Measure frequency of calls
C. Prove the help desk is right
D. Provide an audit trail of activities
Answer: BD

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NO.4 A customer calls with a printing problem. You start the troubleshooting process by asking some simple
questions. The customer admits that this is his first time using a computer Which three questions should
be used to obtain necessary information to solve the problem? (Choose three.)
A. Ask the customer if he is the only one who can print to this printer
B. Ask the customer if a start button or disk icon appears on the screen
C. Ask the customer if he has experienced any problems recently with any other applications
D. Guide the customer through checking the printer connection and making sure the power is turned on
Answer: ACD

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NO.5 Which two are effective techniques for dealing with stress? (Choose two.)
A. Take long breaks
B. Set realistic goals/objectives
C. Exercise and observe good nutrition practices
D. Use high energy drinks, e.g., coffee, caffeine drinks to keep energy levels up
Answer: BC

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NO.6 What is the primary role of support service?
A. To track problems and bugs
B. To provide quality assistance
C. To provide technical resolutions
D. To provide the customer with a knowledge-base
Answer: B

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NO.7 Why are customer satisfaction surveys important?
A. They reveal what abandon rate is acceptable
B. They reveal how the help desk is perceived by the customer
C. They determine the percentage of first call resolution (FCR)
D. They determine what level of support the customer is receiving
Answer: B

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NO.8 An analyst has conveyed incorrect information to a customer. Which action demonstrates personal
accountability?
A. The analyst has another analyst call the customer
B. The analyst closes the call and moves to the next call
C. The analyst calls the customer back to correct the information
D. The analyst calls the customer back and blames the incorrect information on bad documentation
Answer: C

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